Les voitures de performance brutales bénéficient d'une poussée de puissance : la BMW M2 2025 obtient plus de puissance pour lutter contre l'afflux de véhicules électriques rapides tels que la Tesla Model 3 Performance, la Polestar 2 Performance et la BYD Seal Performance - Actualités automobiles

Les voitures de performance brutales bénéficient d'une poussée de puissance : la BMW M2 2025 obtient plus de puissance pour lutter contre l'afflux de véhicules électriques rapides tels que la Tesla Model 3 Performance, la Polestar 2 Performance et la BYD Seal Performance – Actualités automobiles

BMW a dévoilé sa gamme de coupé Série 2 mise à jour avec des prix plus élevés et de nouveaux équipements.

La gamme Série 2 reste inchangée, avec en premier lieu la 230i au prix de 76 900 $, suivie de la M240i (99 900 $) et de la toute chaude M2 ​​(123 900 $, le tout avant les frais de route).

Les nouveaux prix représentent une augmentation de prix comprise entre 2 200 et 3 900 dollars selon la variante.

Les changements les plus significatifs concernent la voiture héroïque M2.

Il produit désormais 353 kW et 600 Nm grâce à son moteur six cylindres turbo-essence de 3,0 litres, ce qui représente un bond de 15 kW et 50 Nm.

La mauvaise nouvelle est que cela ne concerne que les exemplaires équipés d'une boîte automatique à huit vitesses. Si vous souhaitez changer de vitesse vous-même, le couple reste le même à 550 Nm, mais vous obtenez le kW supplémentaire.

BMW a apporté des modifications à la réponse de l'accélérateur dans les modes de conduite sélectionnables qui l'aident à accélérer plus rapidement qu'auparavant.

Les versions manuelles et automatiques sont toutes deux 0,1 seconde plus rapides à 100 km/h, complétant le sprint de référence en 4,2 secondes et 4,0 secondes respectivement.

Les changements sont plus mineurs ailleurs.

Un nouveau volant M gainé de cuir à fond plat est désormais de série et il existe un choix de nouvelles jantes en alliage léger M, ainsi qu'un tableau de bord redessiné.

BMW a apporté une série de modifications mineures au style et à l'équipement du coupé Série 2, notamment une sellerie en cuir synthétique, des sièges avant chauffants, un moniteur de pression des pneus et l'amélioration du pack M Sport.

BMW M2 2025.

Les exemplaires M240i bénéficient de fonctionnalités extérieures améliorées, de sièges sport M, d'un volant chauffant et d'un moniteur de pression des pneus.

Les deux utilisent le même moteur qu'avant.

La 230i utilise un moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 190 kW et 400 Nm et associé à une transmission automatique à huit vitesses entraînant les roues arrière.

Les acheteurs de M240i peuvent s'attendre à un puissant moteur six cylindres turbocompressé de 3,0 litres développant 285 kW et 500 Nm avec une boîte automatique à huit vitesses entraînant les quatre roues.

Une variante Prix ​​(avant les déplacements sur route) Changement de prix
230i 76 900 $ +2600$