Essai du Lexus LBX Luxury 2024 : instantané

Essai du Lexus LBX Luxury 2024 : avis

Le LBX est le modèle Lexus le plus petit et le plus abordable, basé sur la plate-forme compacte TNGA-B.

Il se décline en deux variantes, celle-ci étant la Luxury d'entrée de gamme. Il n'est disponible qu'en format traction avant, au prix de 47 550 $ avant la route.

Les deux versions LBX sont propulsées par le même groupe motopropulseur hybride à trois cylindres de 1,5 litre, fournissant une puissance combinée de 100 kW et un couple maximal de 185 Nm.

En savoir plus sur Lexus LBX

Il est ultra efficace, avec une consommation officielle de seulement 3,8 L/100 km.

Le Luxury est le LBX au meilleur rapport qualité-prix, offrant la part du lion des équipements à un prix intéressant. L'équipement standard comprend des jantes en alliage de 18 pouces, des phares, des feux arrière et des antibrouillards à LED ; des rétroviseurs extérieurs à atténuation automatique avec repliage automatique et des vitres teintées, ainsi que des luxes intérieurs tels que des garnitures intérieures en cuir synthétique, un écran tactile multimédia de 9,8 pouces avec reconnaissance vocale, un système de navigation par satellite et Apple CarPlay et Android Auto sans fil, un écran numérique de 12,3 pouces groupe d'instruments, chargeur de téléphone sans fil, éclairage intérieur d'ambiance, rétroviseur à atténuation automatique, caméra de stationnement à vision panoramique, climatisation à deux zones, télédéverrouillage et démarrage par poussée, réglage électrique en huit directions pour le siège du conducteur, un hayon électrique et des sièges avant chauffants.

Comme les autres modèles Lexus, le LBX est accompagné d'un abonnement de trois ans au programme de propriété Encore de la marque, qui comprend un prêt gratuit d'une voiture ou une prise en charge et un retour au moment du service, des invitations à des événements et des journées de conduite, ainsi que des offres avec des partenaires. hôtels.

La LBX est la première Lexus à être proposée avec un nouveau programme de location à service complet, qui comprend l'immatriculation, l'assurance, l'entretien et le coût du véhicule en un seul paiement mensuel pour une durée convenue.

Le LBX est offert avec une garantie de cinq ans et kilométrage illimité et un programme de service à prix fixe, avec des prix fixés à 595 $ par année pour les cinq premières années.