Style sauvage!  Le Ford Everest Wildtrak 2023 se durcit face aux Mitsubishi Pajero Sport et Isuzu MU-X 4WD - Nouvelles Auto

Style sauvage! Le Ford Everest Wildtrak 2023 se durcit face aux Mitsubishi Pajero Sport et Isuzu MU-X 4WD – Nouvelles Auto

Le nouvel Everest Wildtrak de Ford Australie se situera entre les grades Sport et Platine haut de gamme à 73 090 $ avant les frais de route lorsqu’il atterrira dans les salles d’exposition locales plus tard cette année.

Cela le rend 3 500 $ plus cher que le premier (à partir de 69 590 $), mais 4 400 $ plus abordable que le second (à partir de 77 530 $).

Cependant, Ford Australie s’empresse de souligner que l’Everest Wildtrak sera limité en nombre, contrairement à son homologue Ranger Wildtrak ute, mais s’est arrêté avant de confirmer les niveaux de stock exacts pour le nouveau SUV.

La puissance provient d’un V6 turbodiesel de 3,0 litres, avec 184 kW / 600 Nm au robinet, avec une transmission envoyée aux quatre roues via une transmission automatique à 10 vitesses.

Bien sûr, étant un SUV robuste orienté tout-terrain avec un châssis à échelle partagé avec le populaire Ford Ranger, l’Everest Wildtrak propose des modes de conduite uniques pour les moments difficiles, y compris quatre roues hautes et quatre roues. réglages bas.

Unique sur l’Everest Wildtrak, la calandre et le pare-chocs proviennent directement du Ranger Wildtrak, tandis que des badges spécifiques à la variante peuvent également être trouvés sur le capot, les portes et le hayon arrière.

La calandre, les entourages de passage de roue, les évents d’aile et les coques de rétroviseurs sont également peints en gris audacieux pour différencier le Wildtrak du reste de la gamme Everest.

L’Everest Wildtrak est propulsé par un moteur V6 turbodiesel de 3,0 litres.

Et ce ne serait pas un Wildtrak s’il n’était pas disponible dans la couleur signature de Luxe Yellow – une première pour la gamme Everest.

L’équipement standard comprend sept places assises, la surveillance de la pression des pneus, un intérieur en cuir avec coutures contrastées orange, des sièges avant à réglage électrique, des sièges avant chauffants et ventilés, un toit ouvrant panoramique, un éclairage d’ambiance intérieur et un moniteur à vision panoramique.

Les acheteurs peuvent également choisir entre un ensemble de roues en alliage de 20 pouces avec des pneus toutes saisons ou des roues de 18 pouces enveloppées de caoutchouc tout-terrain sans frais supplémentaires dans les deux sens.

L'Everest Wildtrak présente un intérieur en cuir avec des coutures contrastées orange. L’Everest Wildtrak présente un intérieur en cuir avec des coutures contrastées orange.

Ford qualifie l’Everest Wildtrak de « confortable en ville comme dans la brousse » grâce à sa combinaison de capacités tout-terrain et d’équipements haut de gamme.

« L’Everest 2022 a établi de nouvelles normes en matière de performances, de confort et de polyvalence dans le segment des gros SUV à sept places », a déclaré David Grice, ingénieur en chef de la plate-forme pour Ranger et Everest.

« Avec l’ajout d’Everest Wildtrak, les familles australiennes peuvent désormais choisir un SUV sans compromis lorsqu’il s’agit de combiner travail et loisirs. »