Les artisans rêvent-ils de camionnettes électriques ?  Les prix et les spécifications du Ford E-Transit EV 2023 en font le modèle le plus cher de Ford - Nouvelles de l'automobile

Les artisans rêvent-ils de camionnettes électriques ? Les prix et les spécifications du Ford E-Transit EV 2023 en font le modèle le plus cher de Ford – Nouvelles de l’automobile

Le E-Transit tout électrique de Ford arrive dans les salles d’exposition cette semaine avec un prix qui pourrait effrayer un peu les chevaux.

La gamme à deux modèles démarre avec le modèle à toit moyen à 104 990 $ avant les frais de route, tandis que la version à toit surélevé (avec 1,4 mètre cube supplémentaire d’espace de chargement (12,4 jeux 11,0) porte l’autocollant à 106 490 $.

Les options s’élèvent à une porte latérale coulissante supplémentaire (pour le côté conducteur) à 1 000 $, une peinture prestige à 700 $ et une peinture SVO à 1 400 $. Vous pouvez également opter pour un siège passager unique plutôt que la banquette standard à deux places pour 150 $.

En savoir plus sur le Ford E-Transit

Toutes les versions utilisent la même batterie de 68 kW et le même moteur électrique, ce qui fait 198 kW de puissance et 430 Nm, faisant de l’E-Transit le modèle le plus puissant et le plus rapide – ainsi que le plus cher – de la gamme Transit.

En comparaison, le Transit à propulsion conventionnelle le plus cher, le 410L LWB coûte 67 090 $ et produit 125 kW de puissance.

Mais si le E-Transit semble cher, il n’est pas hors du stade par rapport à ses concurrents – limités.

Le LDV eDeliver9 commence à 99 990 $ et le Mercedes-Benz eVito coûte 89 353 $.

• Toutes les versions de l’E-Transit utilisent la même batterie de 68 kW et le même moteur électrique.
  • Le E-Transit est le modèle le plus puissant et le plus rapide de la gamme Transit. Le E-Transit est le modèle le plus puissant et le plus rapide de la gamme Transit.
  • L'équipement standard de l'E-Transit comprend un écran tactile multimédia de 12,0 pouces. L’équipement standard de l’E-Transit comprend un écran tactile multimédia de 12,0 pouces.
  • La zone de chargement est entièrement doublée et dispose d'une barrière de chargement standard. La zone de chargement est entièrement doublée et dispose d’une barrière de chargement standard.

L’équipement standard de l’E-Transit comprend un écran tactile multimédia de 12,0 pouces avec la connectivité Sync4 complète de Ford, des modes de conduite sélectionnables par le conducteur et un accoudoir rabattable pour le conducteur. Il y a aussi beaucoup d’espaces de stockage disséminés dans la cabine et les ports de chargement USB abondent.

La zone de chargement est entièrement doublée, dispose d’une barrière de chargement standard et les portes arrière se replient à 270 degrés pour s’asseoir à plat avec les côtés et permettre le chargement par chariot élévateur. Une palette standard s’insère entre les passages de roue et il y a dix points d’arrimage.

Le chargeur CA intégré peut charger complètement la batterie en huit heures. Si vous avez accès à un chargeur rapide, l’E-Transit acceptera jusqu’à 115 kW et peut charger de 15 à 80 % en 34 minutes. Ford revendique une autonomie de 307 km pour la camionnette sur la base des procédures de test WLPT.

E-Transit Prix ​​avant les frais de route
Version toit mi-hauteur 104 990 $