Road Trip Club Events

Chacun de nous à déjà rêvé de réaliser ce fameux « road-trip » à bord d’une voiture exceptionnelle. Prendre le volant d’une super-sportive ou d’une voiture de collection et partir arpenter les routes les plus belles en toute liberté. Club Events vous donne l’opportunité de vivre cette aventure idyllique. Les essais sont l’occasion pour vous de découvrir la GT sportive de votre choix au cours d’une balade routière. Disponible dans 7 villes en France (Le Touquet, Paris, Orléans, Mulhouse, Lyon, Bordeaux, Perpignan), Ils vous permettront de découvrir autrement les routes et les paysages de notre territoire tout en profitant des joies de la conduite sportive. Réservez dès maintenant votre essais route sur notre site ou directement par téléphone.

Paris

Vous avez toujours rêvé de descendre la plus belle avenue du monde à bord d’une voiture sportive exceptionnelle ? Vous pourrez découvrir les rues de Paris comme jamais auparavant, avec tout le plaisir de la conduite sportive. A bord de l’une de nos 22 GT, vous parcourrez la ville de Paris avec la sensation d’être un vrai pilote automobile. De l’Opéra Garnier jusqu’aux champs Elysée en passant par le musée du Louvre et ses jardins.

Orléans

Située à 1h de Paris, Orléans fut jusqu’au XIXème siècle le port fluvial le plus important du sud parisien. Balades le long de la Loire, promenades dans la forêt d’Orléans, visite à la cathédrale, il y a de multiples façons de découvrir Orléans. Il s’agit ni plus ni moins du lieu parfait pour une balade routière, dans le centre historique, ou même au cœur des routes de Sologne, vous profiterez du meilleur décor à bord d’une GT d’exception.

Bordeaux

Proche de la côte Atlantique, la commune de Bordeaux se félicite de sa renommée mondiale depuis des siècles grâce à ses vignobles. Vous aurez l’opportunité de découvrir les plus beaux endroits de la ville au volant d’une GT exceptionnel. Du vieux Bordeaux, à l’hôtel de ville pour finir par une porte ouverte sur le grand ouest Atlantique. Une expédition sensationnelle vous attend. Bordeaux sera votre terrain de jeu ! N’attendez plus pour réserver votre essai routier.

Le Touquet

Le Touquet-Paris-Plage est un lieu idyllique à découvrir de toute urgence. Venez apprécier une balade automobile sur le front de Mer, ou dans la vieille ville du Touquet. Les anciens monuments de la ville rendront votre balade chaleureuse. Vous deviendrez un pilote, en choisissant l’une de nos 22 GT Exceptionnelles. Le temps d’un essai routier, laissez vous séduire par la voiture de vos rêves. Réservez dès maintenant pour votre sortie sur route au Touquet-Paris-Plage.

Lyon

Venez tenter l’expérience de la conduite sportive au cœur de la première ville européenne de destination pour les petits séjours. Only-Lyon, la première ville culturelle de France (hors paris), vous ouvre les portes de ses avenues et de ses rues pour que vous puissiez découvrir son histoire autrement. Laissez-vous tenter par une balade automobile sportive le long du Rhône, pour profiter plus intensément des lieux culturelle tout en faisant rugir le moteur de nos GT d’exception en plein cœur de Lyon.

Mulhouse

17 bâtiments inscrits ou classés au titre des monuments historiques, la ville de Mulhouse regorge de détails architecturaux. Forte de ces atouts, la ville a obtenu le label « Ville d’art et d’histoire » en 2008, label d’excellence pour un patrimoine d’exception décerné par le ministère de la Culture. Montez à bord d’un véhicule de prestige exceptionnel, et laissez-vous navigué dans les rues charmantes de la ville et son agglomération, avec la présence d’un moniteur pour vous appuyer.

Perpignan

Un essai routier au bord de la frontière Espagnole, c’est à Perpignan la Catalane que ça se déroule ! Située en région Occitanie, La ville de Perpignan regorge de soleil. Dernière ville Française importante avant le territoire Espagnole, elle possède une influence de la culture catalane. C’est avec joie que vous pourrez vous balader au milieu les maisons colorées, des forts et des bâtiments historique de la ville.

Stage de Pilotage

Si vous êtes amateur de sensations fortes, et passionné de sport automobile, les stages sur circuit Club Events sont faits pour vous. En toute simplicité, il vous suffit de choisir le modèles de voiture qui vous convient et de partir piloter ce bolide sur un circuit asphalte, tel un professionnel. Vous avez l’opportunité de réaliser votre stage sur l’un de nos 12 circuits partenaire situés partout en France. Accompagné d’un moniteur professionnel du sport automobile, vous avez la chance de réaliser votre stage en toutes sécurité et donc de profiter un maximum de votre expérience. N’hésitez plus, et réservez votre stage de pilotage avec Club Events !

N'hésitez pas à laisser un témoignage dans notre livre d'or.

Livre d'or