Le Hyundai Santa Cruz ute 2025 mis à jour avec une variante XRT plus robuste et plus de technologie pour affronter le petit frère Maverick du Ford Ranger - Car News

Le Hyundai Santa Cruz ute 2025 mis à jour avec une variante XRT plus robuste et plus de technologie pour affronter le petit frère Maverick du Ford Ranger – Car News

La Hyundai Santa Cruz, un petit véhicule construit pour le marché américain, a été mise à jour pour 2025 avec une variante plus robuste qui conviendrait parfaitement aux routes australiennes.

La Hyundai Santa Cruz 2025 propose désormais une variante XRT recouverte de pneus tout-terrain et équipée d'un crochet de remorquage qui apporte fonctionnalité ainsi qu'un look plus robuste.

Les changements globaux apportés au Santa Cruz affectent également le reste de la gamme, qui a été dévoilé aux côtés du Tucson mis à jour au Salon international de l'auto de New York.

En savoir plus sur HYUNDAI SANTA CRUZ

Brad Arnold, directeur principal du design extérieur chez Hyundai Design North America, a déclaré que l'objectif du Santa Cruz mis à jour était de créer un « design encore plus audacieux et plus fort ».

« Des lignes plus verticales et des phares redessinés complètent une nouvelle calandre menaçante intégrant des chambres plus grandes. Ces changements confèrent au Santa Cruz 2025 une position plus solide et plus robuste », a déclaré Arnold.

« Sur le Santa Cruz XRT, nous avons augmenté les capacités tout-terrain du modèle en augmentant l'angle d'approche, en ajoutant des pneus tout-terrain et des jantes en alliage uniques inspirées des clés à molette. »

La Hyundai Santa Cruz 2025 propose désormais une variante XRT recouverte de pneus tout-terrain et équipée d'un crochet de remorquage.

Un nouveau volant, des ports USB-C, des bouches d'aération redessinées et l'ajout d'un avertissement d'attention du conducteur sont également des nouveautés.

Le nouvel équipement multimédia est l'autre ajout clé du Santa Cruz, avec un nouvel écran incurvé de 12,3 pouces en option pour l'écran conducteur, un écran de 12,3 pouces pour le multimédia et des interrupteurs et boutons physiques pour la climatisation et la navigation. Le nouvel équipement multimédia est l'autre ajout clé du Santa Cruz, avec un nouvel écran incurvé de 12,3 pouces en option pour l'écran conducteur, un écran de 12,3 pouces pour le multimédia et des interrupteurs et boutons physiques pour la climatisation et la navigation.

Le Santa Cruz est doté d'une transmission intégrale dans ses deux options de transmission : un quatre cylindres essence de 2,5 litres, soit atmosphérique, soit turbocompressé, et couplé à une boîte automatique à huit rapports.

L'ute Hyundai reste indisponible en Australie.