Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 213.251.182.106.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
La location de Porsche Cayman S, c’est très bien déroulé, le modèle était fidèle au photos sur site, et parfaitement conforme, le processus de location est arrangeants et très facile à réaliser.
Bertrand Duplanty Bertrand Duplanty a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 34 min
Un service de location top et adapté, un bon suivit pour ma part, je remercie l’équipe Club Events pour ces bons souvenirs sur route.
Céline Séguin Céline Séguin a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 33 min
Je recommande la société Club Events pour la location de voiture, ils sont su être très arrangeant dans leur manière de procéder, j’ai donc pu profiter du magnifique Nissan GTR durant un week-end complet.
Michel Alacoque Michel Alacoque a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 33 min
J’ai eu l’occasion de louer une Mercedes AMG GT pour un mariage, les conditions de locations sont très arrangeantes, les délais sont respectés, et la remise de la voiture ponctuel, rien à redire, la voiture était en parfait état !
Arnaud Deschamps Arnaud Deschamps a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 32 min
Notre Team-Building c’est très bien passé, grâce à l’équipe encadrant, locaux propre, organisation parfaite, tout pour passer un très bon moment !
Florence Bonnet Florence Bonnet a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 28 min
Très bon accueil pour notre journée incentive, nous avons même pu faire du karting sur le site du circuit de Trappes, c’était super !
Clément Dreux Clément Dreux a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 27 min
On a adoré cette expérience avec mon équipe, les voitures sont toutes au top, je recommande Club Events. Une très bonne organisation, l’activité est parfaite si vous aimez les sensations fortes !
Éric Piedalue Éric Piedalue a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 26 min
Merci aux membres de club events pour cette journée pleine de sensations, nous avons eu l’occasion de faire un événement sur route, l’itinéraire était préparé et très sympa, sur les routes de Sologne, les conditions étaient parfaites pour découvrir les voitures, nous avons passés un très bon moment !
Gustave Lavallée Gustave Lavallée a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 26 min
Je recommande cette activité à l’occasion d’un Team Building entreprise, c’est original et on passe un très bon moment. Nous avons testé le pilotage sur circuit avec mon équipe, l’accueil était très professionnels, les voitures sont magnifiques et très bien entretenu, les locaux sont très propre également !
Luc D'Aubigné Luc D'Aubigné a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 25 min
Nous avons été accueillit très chaleureusement sur le circuit Jean-Pierre Beltoise par le personnel très agréable, les locaux sont propres, et l’activité est un très bon moyen de faire le plein de sensations fortes.
Joanna Coudert Joanna Coudert a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 25 min
Super moment passé avec toute l’équipe Club Events, personnel accueillant et disponible, bonne organisation de la journée, au top.
Geoffrey Leroux Geoffrey Leroux a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 21 min
Je recommande fortement les stages de pilotage sur circuit, c’est très original à faire avec son équipe, merci encore aux organisateurs. Ma première fois en tant que pilote pour notre journée incentive, de très bonnes sensations, à refaire !!
Phillipa Goudreau Phillipa Goudreau a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 20 min
Une superbe journée d’activité entre collègues, très bonne organisation, merci à l’équipe Club Events !
Aubine Latourelle Aubine Latourelle a écrit le 18 avril 2017 à 17 h 20 min