Nos cartes VIP

Club Events est votre solution d’avenir pour votre plaisir, ne vous souciez plus de combien vous disposez pour acquérir un véhicule neuf ou d’occasion ! Ne cherchez plus à calculer combien il va vous coûter d’argent à l’année, combien de souci vous allez rencontrer, à quelles dates vous devez faire les entretiens, combien coûte une carte grise ou un malus. Car nous le faisons pour vous, OPTEZ pour la solution confort et plaisir grâce à nos cartes membres. Trois formules au choix sont disponibles, celles-ci vous donnent des avantages financier sur l’ensemble de vos locations tout au long de l’année. Ne payez plus le PRIX FORT et faites parti de ceux qui peuvent bénéficier de nos avantages.

Être membre de CLUB EVENTS c’est aussi profiter de l’ensemble de notre parc de GT quand vous le souhaitez, qui aujourd’hui se compose de plus de 30 véhicules. Nos 3 formules ont été imaginées pour répondre à vos attentes.

Comparaison des coûts d’acquisition / location

Achat véhicule neuf 190 000 €
Taxe Carbone 9 400 €
Carte Grise 2 700 €
Parking 3 000 €
Assurance 4 000 €
Entretien 5 000 €
Dépréciation – 20%/a 38 000 €
Coût Année 1 62 100 €

Voici la somme que vous allez dépenser en seulement 1An pour effectuer seulement 15 à 20 sorties dans l’année, optez pour la solution 100% plaisir et ZERO dépense inutile. Rejoignez le CLUB gentleman driver.

N'hésitez pas à laisser un témoignage dans notre livre d'or.

Livre d'or