Qui sommes-nous ?

L’entreprise Club Events à été créée en 2011. A L’origine son domaine d’expertise était la location de voiture de prestige, regroupant plusieurs marques de luxe. Très vite, la société a choisi de se diversifier en développant d’autres activités, telles que les stages de pilotage sur circuit, et les essais de super-sportives sur routes. En 2013, Club Events devient donc école de pilotage sans oublier son activité de location. En 2015 L’entreprise rachète deux autres école de pilotage de renommé, la société GT VIP et la société Pole position, et l’entreprise Photofinish, créateur visuel et vidéographique, basé respectivement à trappes, au abord du circuit automobile et à Paris. Les trois organisations forment alors le « groupe ALM », 3 écoles de pilotage comptant, plus de 11 partenariats avec des circuits automobiles partout en France, principalement situés en Ile de France, En Occitanie, et en Picardie. L’activité du groupe s’étend aujourd’hui sur le territoire national. Propriétaire d’un parc automobile de luxe de 22 véhicules, l’entreprise peut aujourd’hui répondre à une forte demande, en total indépendance. En 2016, Club Events développe fortement une autre activité, celle de l’événementielle automobile. En s’adressant principalement aux entreprises, Club Events, propose l’organisation et la réalisation d’événement entreprise axé sur l’automobile de luxe. A l’occasion de séminaire incentive, journée team-building, ou encore de remerciement des collaborateurs, toutes les occasions sont bonnes à prendre afin de partager la passion du sport automobile et de découvrir le pilotage de GT d’exception.